form’a en bref ! Découvrez qui nous sommes. ✔️

On vous partage 5 infos sur form’a pour que vous puissiez en apprendre davantage sur nous. 🧐


1.  Nous existons depuis 1990 ! (et oui, plus de 30 ans déjà)


2.  Nous sommes spécialisés dans la Conception et l’Aménagement des Environnements de Travail mais pas que ! Stratégie Immobilière, Conception & Design, Travaux & Aménagement, Conduite et Accompagnement au changement, Choix et Gestion du mobilier ou encore Transferts des équipes. Nous vous accompagnons tout au long de votre projet !


3.  Nous accompagnons les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs : Que vous soyez une PME, une ETI ou une Grande Entreprise, nous apportons une approche dédiée à vos besoins !


4.  Nous avons obtenu la double certification ISO 9001 et 14001 en 2011. Une grande fierté pour nos équipes et un gage de valeur dans nos métiers.


5.  Nous sommes une entreprise engagée et fière de l’être ! Certifié Ecovadis GOLD, form’a est aussi signataire de la Charte de la Diversité en Entreprise depuis 2006.


Le petit + : Nous proposons un service exclusif que nous appelons la Mobilité !

L’objectif ? Offrir à nos clients, un service externalisé clé-en-main de gestion et de coordination des aménagements et mouvements internes. (réaménagements des espaces, gestion des flux, travaux et transferts etc.).


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Depuis plus de 30 ans, form’a et ses équipes d’architectes & consultants conçoivent et réalisent des environnements de travail dédiés à l’innovation, la créativité, la transformation organisationnelle et la performance.

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